loader

Location de vacances à Saint Pierre d'Oléron

Situé au centre de l’île d’Oléron, à l’instar d’un coeur palpitant qui donnerait son impulsion aux autres communes, le village de Saint-Pierre est considéré comme la capitale de l’île. Ce statut s’explique en partie par la densité de population qui est la plus importante et qui en a soutenu le rayonnement sur le reste de l’île. Choisissez votre location de vacances à Saint Pierre d'Oléron !

Nos locations saisonnières à Saint Pierre d'Oléron

Découvrez nos offres de location saisonnières à Saint Pierre d'Oléron pour de longs ou courts séjours sur l'île d'Oléron. My home in vous propose également de séjourner dans les communes du Saint Georges d'Oléron ou encore à Dolus.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Locations saisonnières à Saint Pierre d'Oléron sur la côté Atlantique

C’est là en effet que vous pourrez accéder à la plupart des commodités, regroupées en une sorte de pôle commercial et artisanal où il fait bon se promener. Un labyrinthe de rues piétonnes plus pittoresques les unes que les autres, toujours animées et regorgeant des merveilles des producteurs et artistes de la région, s’offre à vous. Sans oublier, le passage obligé par le marché dans lequel les fins gourmets savent que c’est le lieu par excellence où ils trouveront les produits les plus frais de l’île. Les dégustations sur place sont autant d’occasion de savourer des huîtres Marennes-Oléron, tout en discutant entre amis des derniers exploits de surf des enfants ! Comment séjourner sur l’île d’Oléron et ne pas tomber sous le charme du goût inimitable des fameuses huîtres Marennes-Oléron, véritables ambassadrices de la gastronomie locale ? Que les amateurs de fruits de mer se le disent : il est inutile de résister à la saveur de la seule huître française bénéficiant du label rouge, gage de qualité. La place Gambetta, le musée de l’île avec sa collection permanente ou encore son église aux dimensions colossales représentent également des étapes incontournables de Saint-Pierre d’Oléron. Que les adeptes des bains de mer se rassurent : les plages ne sont pas très loin de tous ces spots culturels ou commerciaux ! Sports de glisse ou baignades tranquilles, la double exposition du village aux deux versants de l’île vous laissent toute latitude pour choisir quel type d’activité aquatique correspond le mieux à votre humeur du moment. Avoir l’embarras du choix entre plusieurs réjouissances, une bonne définition des vacances, non ?