loader

Location de vacances à Saint Denis d'oléron

Le village de Saint-Denis d’Oléron est à lui seul une petite particularité sur toute l’île. En effet, il représente l’un des endroits le plus prisé de l’île pour deux bonnes raisons. La première est qu’il s’agit de la commune la plus septentrionale de l'île. Choisissez votre location de vacances à Saint Denis d'Oléron.

Nos locations saisonnières à Saint Denis d'Oléron

Découvrez nos offres de location saisonnières à Saint Denis d'Oléron pour de longs ou courts séjours sur l'île d'Oléron. My home in vous propose également de séjourner dans les communes du Chateau d'Oléron ou encore de la Brée Les bains.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Locations saisonnières à Saint Denis d'Oléron sur la côté Atlantique

Grâce à cela, elle a gardé un environnement exceptionnel où nature, authenticité et loisirs évoluent en parfaite harmonie. La deuxième réside aussi dans sa situation géographique qui en fait le village le plus éloigné du pont qui relie l’île au continent. Cette localisation en a longtemps fait un lieu assez peu connu des vacanciers. Les marins, quant à eux, connaissent bien cette pointe de l’île car y trône majestueusement le phare de Chassiron. Achevé au début du XIXe siècle, son rôle est essentiel dans la sécurité maritime du secteur dangereux du pertuis d’Antioche. Toujours en activité avec un faisceau lumineux dépassant les 50 kilomètres de portée, vous pouvez toutefois en gravir les 224 marches et admirer le panoramique. Pour ceux qui n’auraient pas le courage d’escalader les marches, ils pourront visiter au rez de chaussée le musée consacré aux gens de la mer et au quotidien des habitants de l'île d'Oléron. Maintenant que toute la famille est à jour sur l’histoire et les traditions de l’île, vous avez bien mérité un bon bain de mer sur la plage de la Boirie, bordée de ses fameuses cabines multicolores. Le tout ressemble à s’y méprendre à une carte postale que l’on aimerait envoyer comme témoin du bon temps que l’on prend ! Puis, un petit tour au port de plaisance s’impose : l’occasion de partir à la découverte des productions locales et de faire le plein de mets gastronomiques ! Des restaurants aux cartes alléchantes, des ventes de produits régionaux ou des produits de la pêche… Le bassin et la zone commerciale sont réservés aux piétons, ce qui rend la promenade encore plus agréable.