loader

Location d'appartement sur l'Île d'Oléron

Ouvrir les fenêtres de votre location d’appartement idéalement situé et profiter immédiatement d’une vue imprenables sur l’océan Atlantique ou encore sur un charmant petit port de pêche : telle est la promesse que vous fait My Home In pour vos vacances. Choisissez votre location d'appartement sur l'Île d'Oléron pour les vacances !

Appartements de vacances sur l'Île d'Oléron

Voici nos multiples offres de location d'appartements à découvrir sur l'Île d'Oléron. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Île d'Oléron vous propose de découvrir également des maisons à louer sur l'Île d'Oléron.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer un appartement à l'île d'Oléron pour les vacances

L’immense avantage de la location d’un appartement sur l’île d’Oléron est que vous profitez de l’ambiance chaleureuse d’une maison, tout en bénéficiant d’un confort quotidien des plus modernes. En effet, les grands immeubles ne faisant pas partie du paysage des communes de l’île, les appartements se répartissent dans des maisons la plupart du temps parfaitement intégrées au paysage environnant. Vous pouvez ainsi allier l’authenticité du mode de vie insulaire à l’agrément d’un logement moderne. Sans oublier la fabuleuse terrasse sur laquelle vous pourrez admirer le coucher de soleil. Ainsi aux quatre coins de l’île d’Oléron, vous trouverez des locations d’appartements qui combleront tous vos souhaits de bien-être. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’ambiance… Les immenses étendues de sable fin de Grand Village Plage ou la vue imprenable sur le phare de Chassiron ? L’ambiance typique d’un petit port de pêche comme La Brée les Bains a su la préserver ou l’animation commerçante et culturelle qui règne à Saint-Pierre d’Oléron ? La bonne nouvelle, c’est qu’en réalité vous n’êtes pas obligé de choisir. Quelle que soit la localisation de votre appartement, vous pouvez rejoindre très facilement les autres villages en empruntant les pistes cyclables qui sillonnent l’île en tous sens. Rien de plus simple que d’aller se baigner à la plage de Boyardville, puis d’aller faire son marché à Saint-Georges, d’accompagner vos enfants à leurs leçons de surf à Saint-Trojan-les-Bains, pour finir en beauté par la dégustation d’un plateau de fruits de mer servi aux terrasses des baraques de pêcheurs du bassin de Marennes ! Comme vous l’avez compris sur l’île d’Oléron, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Malgré tous les avantages que représente une location d’appartement, vous hésitez encore, My Home In vous propose également une sélection de villas qui vous aidera à arrêter votre choix.