loader

Location de vacances à Saint Georges d'Oléron

A Saint-Georges, il ne tient qu’à vous de choisir entre la vivacité des vagues de l’océan particulièrement appréciée des surfeurs et les paisibles baignades des plages continentales, tant appréciées des familles. Au global, cela représente 16 kilomètres de plage qui n’attendent que vous ! Choisissez votre location de vacances à Saint Georges d'Oléron !

Nos locations saisonnières à Saint Georges d'Oléron

Découvrez nos offres de location saisonnières à Saint Georges d'Oléron pour de longs ou courts séjours sur l'île d'Oléron. My home in vous propose également de séjourner dans les communes du Chateau d'Oléron ou encore de la Brée Les bains.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Locations saisonnières à Saint Georges d'Oléron sur la côté Atlantique

En effet, cette commune présente l’immense avantage de posséder une façade sur chacune des deux côtes de l’île. Cela en fait le village le plus vaste de toute l’île d’Oléron : on parle de 4 700 hectares, répartis sur plusieurs bourgs, villages et hameaux qui possèdent tous une histoire et des traditions qui vont apporter une touche d’authenticité à vos vacances. Sauzelle, l’un des plus anciens bourgs de la commune, est entouré d’anciens marais salants qui en ont fait jadis sa richesse. Aujourd’hui, les sauniers ont été remplacés par des éleveurs, des ostréiculteurs et des conchyliculteurs. La plage la plus proche est celle de la Gautrelle. Le village des Sables Vignier est bordé de dunes boisées et offre une vue exceptionnelle sur la côte sauvage. Sa plage de sable fin est si réputée que les habitants de toute l’île s’y précipitent pour un petit plongeon à la moindre occasion. Quant à Domino, ce petit bourg incarne l’un des points culminants de l’île d’Oléron. On aura deviné d’où vient son drôle de nom : “domine de haut” devenu avec le temps “Domino”. En effet, c'est à Domino que se trouve le deuxième point le plus haut de l'île, situé au sommet de la grande Dune, à 31 mètres au-dessus du niveau de la mer. Une forêt de pins relie la plage de Domino à celle de Chaucre. La légende de l’île se plaît à raconter que ce village était autrefois un repère de brigands qui attiraient les navires sur les rochers pour les piller. Sans oublier le Douhet et le célébrissime Boyardville, indissociable de ce lieu incontournable de l’île d’Oléron qu’est fort Boyard. Que de diversité et de richesses dans cette charmante commune de Saint-Georges !