loader

Location de vacances à Le Grand Village Plage sur Oléron

Charmante petite station balnéaire entièrement orientée vers l’océan, Le Grand Village Plage est un coin de l’île très apprécié des vacanciers. Et l’on comprend pourquoi : il vous promet de grands moments de détente et de bien-être dans un décor naturel parfaitement préservé. Choisissez une location de vacances à Le Grand Village Plage pour votre prochain séjour sur l'île d'Oléron.

Nos locations saisonnières à Le Grand Village Plage

Découvrez nos offres de location saisonnières à Le Grand Village Plage pour de longs ou courts séjours sur l'île d'Oléron. My home in vous propose également de séjourner dans les communes de Saint Pierre d'Oléron ou encore de Marennes Les Bains.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Locations saisonnières à Le Grand Village Plage sur la côté Atlantique

 Entre océan, marais et grande forêt de pins, ce petit bout de terre enchanteur (une superficie pas plus grande que 6 km²) regorge de richesses et d’atouts qui vont faire de vos vacances une authentique parenthèse au stress accumulé tout au long de l’année. Tout d’abord, la qualité de votre repos va s’associer à de nouvelles habitudes. Par exemple, à Grand Village Plage, on aime se déplacer à vélo. Même les petits ou les plus hésitants y sont en sécurité. Rien de plus agréablement simple que de se rendre à la plage de la Giraudière en trois coups de pédale ! Ah oui, petite précision qui a son importance : cette plage est l’une des plus belles de toute l’île d’Oléron ! Où que vous alliez, des pistes cyclables et des sentiers pédestres traversent le village d’Est en Ouest et du Sud au Nord. Vous trouverez même des parcours sportifs qui vous aideront à acquérir une forme olympique. Une fois, face à l’océan, vous avez le choix : baignade, surf (spot réputé), char à voile… Soyez-en assuré : chaque membre de la famille va trouver son activité aquatique ! Autre site incontournable des environs, le port des Salines qui possède un marais salant de type oléronais comme ceux qui ont couvert le sud de l’île d’Oléron pendant des siècles. Toujours en activité, vous pourrez contempler le saunier en pleine cueillette de la fleur de sel et, pendant la période estivale, il récoltera devant vous le gros sel. Le grenier à sel, dans lequel il stocke sa production, lui sert également de magasin pour commercialiser le fruit de son labeur. Vous venez de trouver le souvenir plein de saveurs que vous allez ramener à ceux qui n’ont pas la chance d’être avec vous sur l’île d’Oléron. Pour en savoir un peu plus sur cet art séculaire, profitez des visites guidées du marais salant. Un sentier d’interprétation et des locations de barques vous permettront aussi de découvrir l’endroit à votre rythme. Et à ne manquer sous aucun prétexte, une fois par semaine, le port des Salines devient le cadre d’un marché fermier. Une tradition ancestrale et des sports aquatiques à gogo, à Grand Village Plage on ne boude pas son plaisir !